Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
8 mai 2006

L'An de l'Autre

LE SITE DE MOMENTUM EST À JOUR!!

an06

Il y a longtemps que j'attendais cette mise à jour pour l'an 06.

Amateurs de théâtre de la Terre entière, allez fouiner là : http://www.momentumtemple.net/an06/an06.html# . Quelle compagnie de théâtre à découvrir, foi de Val!!

Pas encore de nouvelles de l'événement que j'attends avec toute mon âme et dont je crains de subir la non-existence cette année, le Lounge performatif, mais je ne perds point espoir.

Il fallait que je partage ma joie avec vous :o)

Publicité
Commentaires
A
Vous êtes comique :P ... Pi wow! Le site est à jour ! Wow! Juste dommage qu'il mette à jour quand il leur rester juste 8 mois :P
M
ok lol je rectifie : pour voir la gang de momentum
P
Franchement!! J'veux pas juste voir Steph!! J'veux voir toute la gang, jaser avec Sylvie pour de vrai (quoique devant l'ARIA par temps pluvieux à cause de ma maladie d'arrivage-trop-tôt, c'tait mémorable) pis savoir si Céline est allée à ma Poly!
M
Ils se pressent pas trop pour le Lounge... pauvre toi qui veut revoir Steph!!
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité