Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
15 mai 2006

Bannière! Lol.

J'ai remis ma première bannière, parce qu'on se le cachera pas, l'autre était laide! Lolll...

they_20came_20from_20beyond_20space_20_freddie_20francis__20uk_201967_

Sérieusement, rien à vous dire à part ça en ce moment. Il y a bien quelque chose que je crierais sur les toits, mais ce n'est pas encore n'officieeeeel (mais, pour les curieux qui n'ont pas la moindre idée de ce dont je parle, je vous informe que NON, ça n'a rien à voir avec ma vie sentimentale. J'vous dis ça comme ça, vous auriez pu penser ça.).

Vous pouvez toujours commenter la photo pas rapport d'un film pas connu pantoute que j'ai mise, si ça vous chante!

Publicité
Commentaires
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité