Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
26 avril 2007

Futilité absolue sur les jumelles Villeneuve

20051209_135209_b

Annie est blonde, Suzie est noire, mais elles sont des jumelles, donc l'une des deux se teint. Laquelle, vous pensez? Je suis affreusement partagée.

  • Objectivement, selon la très scientifique théorie des sourcils, ça semble être Suzie;
  • Subjectivement, parce que je voue une haine purement passionnelle et totalement immature envers Annie et que j'ai une opinion plutôt neutre, pour ne pas dire inexistante, de Suzie, je serais tentée de dire Annie.

À vous de vous prononcer sur cette merveilleuse futilité de la vie.

Publicité
Commentaires
H
Laurie a-t-elle eu une réponse?
L
On attend toujours après l'état des ongles de MC...
H
moi je suis pas blonde mais je vais servir de bouclier humain à cook!<br /> <br /> Maos Revenez vite me dire si ses ongle sont rendu long ;)
L
::ramasse une roche::<br /> <br /> Mon esprit scientifique lutte pour ne pas sortir de ma tête...et hurler sur les jugements. Ouf, j'ai réussir à le retenir.<br /> <br /> Je me demande si les ongles de MC sont rendus longs, je vais aller checker!
C
D'après moi, selon l'irréfutable thérorie du QI, elles ne peuvent qu'être blondes.<br /> <br /> Dis-je en me sauvant pour ne pas me faire lapider par les blondes du coin!
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité