Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
4 mai 2006

Un Python en territoire québécois

john_cleese_copyright_by_mathias_bothor1

JOHN CLEESE VA ÊTRE À JUST FOR LAUGHS (Juste pour rire en anglais) CET ÉTÉ!!!

MALADE!!

J'sais pas si vous savez c'est qui, ce gars-là, mais j'ai deux mots pour vous : MONTY et PYTHON!! (Pis si vous savez pas c'est quoi, Monty Python, ben yé encore temps de vous arranger pour pas mourir cons ;oP)

Je dois confesser que je n'ai jamais suivi assidûment leur oeuvre, mais c'est des géants, ce gars-là est un géant, cibole, y faut que j'essaie d'aller le voir.

C'est ça, là...

(En passant, j'ai une nouvelle bannière que je me suis gossée en m'amusant sur Paint lol J'ai gardé l'autre pas loin.)

Publicité
Commentaires
A
J'ai aucune idée c'est qui mais si c'est lui qui fait nick casi sans tête bin yé hot!<br /> <br /> hey pî ta bannière ...elle est...euh...belle? :P
W
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!<br /> <br /> C'est tout...
V
Si tu regardes à BBC ou des postes comme Comedy Central, ils doivent passer des reprises, ils ont peut-être ça à l'horaire (faudrait que je regarde moi-même). Mais en français, je sais pas...<br /> <br /> Sinon, ya des films aussi!! The Holy Graal, The Life of Brian... Tu peux regarder sur le net ;o)
M
C'est le fantôme partiquement décapité.<br /> <br /> comment on fait pour voir Monty Python ?
V
J'ai faible mémoire de ce Nick (j'ai vu juste une fois chacun des films), mais c'est bien possible!!
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité