Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
5 février 2007

10 points dans ma vie (ou : Copions sur Konstance)

Je copie sur Konstance et vous donne dix points sur ma vie. De petits faits d'actualité, si on peut dire...

kraehe

UNO : Depuis vendredi, petite rechute de Duggisme (Duggisme qui dormait passablement depuis quelque temps). J'ai regardé toute la saison 3 de Galaxie plus le premier épisode de la 4 pendant ma fin de semaine. En plus d'être bon, ça me change les idées d'un certain gars que je n'ai peut-être pas besoin de nommer... Ça le fait mieux que n'importe quoi, et ça me confirme ainsi les vertus thérapeutiques de Galaxie. CETTE SÉRIE EST UNE CURE.

DOS : Le 17, j'ai ma soirée de vieilles filles filles célibataires annuelle de la St-Valentin. Le 17, François vient à Tatawa pour un show de percussions. On va sûrement s'arranger pour qu'il vienne me cueillir (quel que soit mon niveau d'alcool dans le sang) chez Guju après nos soirées respectives et me ramène chez moi. Regardez-moi pas de même, c'est le seul gars concret dans ma vie.

TRES : M'a peut-être commencer à envisager une visite chez le coiffeur bientôt.

CUATRO : J'vais sûrement voir les Trois Accords pour la première fois samedi prochain!! C'est une EXCELLENTE NOUVELLE!!

CINCO : J'ai une femme de ménage maintenant, depuis 3 semaines, et vous ne le saviez sûrement pas encore. Ben oui. Je suis procrastinatrice, je hais faire le ménage, je suis épicurienne, et surtout, je peux me le permettre. Pis mon cousin et sa blonde sont deux et en ont une. Faque han ;oP

SEIS : Mon trip sur Galaxie augmente sans doute ma frénésie, mais j'ai hâte que Momentum mettent leur site à jour, là. J'veux savoir ce qui s'en vient pour 2007!!!!!!! ;o) Et tant qu'à parler de théâtre, faut que je parle à Kareen pour qu'on se voit pour notre pièce. Fa un bout qu'on a rien fait... mais Kareen est mère de deux enfants et Philippe a recommencé à travailler, faque j'peux comprendre ;oP

SIETE : C'est tellement plate, ce que je traduis au bureau, ces temps-ci. Des comptes rendus de réunions d'un comité responsable d'un système de sécurité informatique... Pis j'en ai beaucoup, pis j'ai beaucoup de temps pour les faire, et ça, c'est CHIANT, parce que ça ne me motive pas et mon cerveau ne m'alimente pas en endorphine. Mais plus je vais m'atteler, plus je vais être débarrassée vite. *soupir*

OCHO : Parlant de job, j'ai toujours pas annoncé à ma chef de service que j'ai présenté ma candidature pour l'offre de mutation en termino. Faut que je prenne mes manches à deux mains et que j'y aille!! Ayoye, a trippera pas...!

NUEVE : Le premier, j'ai oublié d'éteindre toutes mes lumières entre 19 h 55 et 20 h, et ça m'emmerde, parce que je voulais vraiment le faire! J'yai pensé à 20 h, tsé... :o(

DIEZ : Petits faits d'actualité qui n'ont pas vraiment rapport avec ma vie directement, mais que je veux dire : 
- Nous sommes exactement un mois avant la sortie de Neon Bible, de Arcade Fire;
- Y fait freeeeette dehors aujourd'hui!;
- ... j'pense que c'est tout ce à quoi je pense, en ce moment ;oP

Bonne fin de journée :o)

Publicité
Commentaires
R
Fire away!
L
J'ai trop de questions a te poser!!!!
K
J'me sens comme une inspiration... un modèle à suivre... une idole!
H
Voyosn dont! tu pense vraiment que tout le monde à la même heure partout? J'ai déjà vu des place qui z'avait 15 minute de différence a chez moi( ça, on appel sa Arrièrer mental) alors ses clair que pendant que tu t'en rendais compte y'a kekun qui, pour lui yétait moins cinq.
R
Ben j'me disais que ça compterait pu... :oS
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité