Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
31 janvier 2007

Le Grand recueil de la bonne musique 2006

banjoman

Ceci est très intéressant : http://www.dequoi.com/GUINDON/wp-content/uploads/2007/01/grbm2006.pdf .

Même si vous ne connaissez pas ou pas encore beaucoup les artistes dont il est fait mention, jetez un coup d'oeil. Ils en font un à chaque année! CHILL!!

Fait intéressant : les incultes (si tu es mon ami(e) et que tu te reconnais, considère que « inculte » est un petit nom affectueux comme pitou-minou-genou-chou) apprendront entre autres que Trompe l'oeil n'était paaaaas le premier album de Malajube!! Et bien plus encore!! Vous vous coucherez moins niaiseux ce soir!

Veuillez agréer mes sentiments les plus sincères!

Publicité
Commentaires
M
Ouais bon, le concept est intéréssant mais j'ai trouvé ça trop frais chier, trop pompeux pour certaines critiques. Il en a que je connais que de nom là dedans et si ça aurait été que de ça, ça me donne pas le goût d'en savoir plus.
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité