Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
17 janvier 2007

Petit jeu (c'est le festival du manque d'inspiration pour les titres)

v_je_me_moi_ddd069

J'ai trouvé ça sur un blogue et j'ai trouvé que c'était une super bonne idée, alors voici!! C'est comme un petit questionnaire sur moi avec des blancs à remplir. Remplissez-les et envoyez vos réponses en commentaire!! ;o) Allez, plus va yavoir de participation, plus... je vais être contente! ;o)

Je/J' ______ Ruby.
Ruby est ______.
Je veux ______ Ruby.
Ruby peut ______.
Un jour Ruby ______.
Ruby me rappelle ______.
Sans Ruby, ______.
Ruby est toujours ______.
La mauvaise chose à propos de Ruby est que/qu' ______.
La meilleure chose à propos de Ruby est que/qu' ______.
Je pense que Ruby devrait ______.
Si Ruby était un animal, elle devrait être un/une ______.
En ce moment, Ruby doit penser à ______.
Ruby me donne le goût de ______.
Ruby me donne l'envie de ______.
Ruby goûte probablement comme ______.
Si je pouvais passer la journée avec Ruby, je ______.
Je ______ pour Ruby.
Ruby est faite de ______.
Ruby est la/le ______.
Si je pouvais être Ruby pour une journée, je ______.
Je veux donner à Ruby un/une/la/le ______.
La chanson ______ de ______ me fait penser à Ruby.
J'aimerai aller à/au ______ avec Ruby.
Ruby est vraiment ______.

Publicité
Commentaires
R
C'est la proprio du blogue (en fait c'est le deuxième prénom et le pseudonyme - dans ce cas-ci - et le nom de plume s'il y a lieu de la priorio du blogue).<br /> T'as pas un DEC en sciences nat. toi? ;oP
C
C'est qui ça Ruby?
R
Vive Contre-Coeur! :oD
K
je sais pas pk y me manquait cette partie là...<br /> <br /> Ruby est la cause de mon suicide.<br /> Si je pouvais être Ruby pour une journée, je le serais.<br /> Je veux donner à Ruby un raton laveur.<br /> La chanson agadou de Patrick Zabbé me fait penser à Ruby.<br /> J'aimerai aller à Contre-Coeur avec Ruby.<br /> Ruby est vraiment patate.
R
Lol, c'est trop drôle! Mais t'as pas fini, Penny en sucre ;oP
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité