Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
17 novembre 2006

Comprends-tu ça, comprends-tu ça?

drapeau_quebec

Parce que Marie l'a demandé, parce que des personnes qui ont accédé à mon blogue par Google l'ont demandé, et parce que le Québec est présentement HOT à Nairobi et que je souhaite profiter de cette tribune pour rire de la gueule du Canada qui, lui, fait dûr à Nairobi, voici le plus beau drapeau du monde. Ainsi soit-il!

Publicité
Commentaires
A
Amen!
H
Faut même pas le peine que je gâche mon humeur à répondre a se message... pffff<br /> <br /> LOL, j'aime faire sa :p
M
yaaahh pour le drapeau!!<br /> <br /> sérieux, le canada a tellement l'air twit et arriéré que s'en ait insultant pour le peuple qui pense pas du tout comme ça...
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité