Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
8 novembre 2006

Autres statistiques

statistiques

Tant qu'à être partie, ça me tente de vous mettre d'autres statistiques... J'aurais pu faire ça en un seul et même billet, mais hey, c'est mon blogue et j'fais ce que je veux ;oP Donc je crée un nouveau billet ;oP

« De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog? »
(100 derniers accès)

91 visiteurs (y compris moi - ben en fait 91 visites, vu qu'une personne, par exemple moi, peut être venue plusieurs fois, mais je vais écrire 91 visiteurs, ça va être moins de trouble) provenant du CANADA;
3 visiteurs provenant de la FRANCE;
3 visiteurs provenant des ÉTATS-UNIS;
1 visiteur provenant des PAYS-BAS;
1 visiteur provenant du BRÉSIL;
1 visiteur provenant de la BELGIQUE.

À part ça... ben ça doit pas mal être tout ce qui est susceptible de vous intéresser ;oP

Publicité
Commentaires
V
Ma visite belge, ça pourrait être Amélie Nothomb.<br /> <br /> Hey Amélie, si tu lis ceci, poste un commentaire! ;o)<br /> <br /> Il fait bon rêver!
L
T'ES INTERNATIONALE!!!!!!<br /> <br /> Pis tu attires beaucoup de nouveaux commentateurs :)
R
Merci! Tu reviendras! :o)
P
Tu es connu des quares coins du monde lol<br /> de mon coté, c bcp de français, et 1% d'américain!<br /> tres cool ton blog!
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité