Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
8 novembre 2006

Mots clés

Pour une fois que sur les 100 dernières fois que quelqu'un est venu sur mon blogue (ouf, ça se dit-tu, ça?), yen a au moins une dizaine que c'était pas moi (lol, oui je viens souvent sur mon propre blogue, ne serait-ce que pour avoir accès à mes liens), je vais faire comme plein de monde que je connais et vous montrer quelques uns des mots clés que des personnes ont tapés sur Google pour chercher quelque chose de pertinent et atterrir sur mon beloye (et je vous mets mes commentaires entre parenthèses).

logo

- farine five roses robin hood (quelqu'un qui se magasine de la farine sur Internet!)

- québec drapeau (VIVE LE QUÉBEC LIBRE!)

- smelly cat (fan de Friends? si c'est un homme célibataire et joli de 25 à 35 ans, je suis intéressée...)

- papier plier bateau (piano panier râteau)

- "farine five roses" paroles (yes, je les ai et j'en suis fière! astheure, 10 $ pour les droits de reproduction)

- drapeau quebec (plus de chance que la fois d'avant, mon grand?)

- quand reprend rubi (devinez ce qu'il pouvait bien chercher et gagnez rien pantoute parce que je ne pourrai pas vous fournir la réponse - en passant, quand est-ce que j'ai écrit mon deuxième prénom avec un i? MYSTÈRE!)

- dot animaniacs (Dot rocks, je suis d'accord, mon grand!)

- farine five roses ariane (on dirait que j'suis pas la seule à trouver cette toune hot! ;o))

- photo de village de st cyrille de wendover (c'est ça que ça fait quand on met pas de guillemets sur Google, on se ramasse avec des éléments de réponse comme une toune des Trois Accords, mais pas ce qu'on cherche! en passant, bonne chance pour ton travail d'école sur St-Cyrille, le grand!)

- cat+feeding (je ne peux te renseigner, mais je recommande des sardines et du lait frais)

- Ruby Tse (ben oui, Ruby, tsé!)

Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
H
muu, zuli!!! viens voir tatie Laurie :p
L
Non, ton blog est tellement hot qu'il est enseveli SUR les inconnus qui ne peuvent que s'écraser devant la hottitude de tes écrits.<br /> <br /> Ha...j'mennuie de Juli...
V
SOUS les inconnus, Rousseau ;oP<br /> <br /> Oui, mon blogue rocke, c'est indéniable. Merci.
H
Calvince Parent, sa rock ton blog, il est encevelit sur les inconnu!!!
N
LOL<br /> Oui je suis souverainiste mais pas pour un peuple qui en veut pas, soit.
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité