Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
24 octobre 2005

Premier concours d'explication d'image

Il semble que j'aie du temps à perdre, alors j'ai décidé de faire sur mon blogue des concours d'explication d'images. Tsé les concours dans lesquels on vous demande d'expliquer une image ou de dire ce qui se passe selon vous dans cette image?

Hey bien j'ai décidé d'en faire, et ceci est le premier, intitulé EXPLICATE.

Vous avez deux semaines pour expliquer ou raconter, si je puis dire, l'image ci-dessous, par le biais d'un commentaire. Le gagnant ou la gagnante que j'aurai choisi(e) se méritera un message dans mon blogue qui ne servira qu'à chanter ses louanges et à le ou la vénérer.

À vos claviers et à votre imagination!

L'image :

explicate

Publicité
Commentaires
A
Suiveuse!
A
ouin!
H
on attend après les résultat nous autre-tre
K
Alors, je commence : c'est un robot venu de la planète Dekessé? qui a atterri sur notre bonne vieille planète Terre. <br /> <br /> Il a atterri sur le terrain d'un artiste très réputé dans l'art moderne : il peint avec son visage ! Oui, avec son visage ! Assez bizarre, comme méthode...<br /> <br /> Et alors qu'il remet ses lunettes, le robot lui demande de lui expliquer sa méthode... sinon il l'attaque avec un débouche-toilette et un fouet de robot-mélangeur (vous savez, pour les mélanges à gâteau...) ! <br /> <br /> Voilà ! :P
D
C'est un gars qui a perdu son rasoir le matin même. Sa femme, découragée de le voir aussi mal amancher, lui acheta donc le révolutionnaire robot de toilettage!
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité