Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
31 octobre 2006

Fans invisibles?!

invisible_hardware

C'est l'heure de la question qui me turlupine...

Où sont les fans de Star Académie?

Yen a, yen a plein, je le sais, vous le savez, nous le savons tous.

Mais parmi les gens que je connais, yen a presque pas, me semble! Ya bien quelques membres de ma famille, sans doute, mais un nombre qui me semble minuscule, alors je vais essayer d'en trouver, moi.

Si vous lisez mon blogue et que vous aimez Star Académie, manifestez-vous en commentaire! Je ne vous jugerai absolument pas et vous pouvez conserver votre anonymat, je veux juste que vous sortiez de l'ombre ;oP

Les autres, vous pouvez parler de mon blogue à votre entourage aussi, pour stimuler la participation ;oP

Et que vous aimiez S.A. ou non, vous pouvez commenter...

« Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert. » -Woody Allen

Publicité
Commentaires
H
c'est claire Val, si tes pareil avec Star académie que tes dans tes opinion sur Wal-Mart, je comprend parfaitement le monde de pas t'en parler. Moi-même avoir 2 point de plus de QI j'éviterai de ten parler. Sauf que la nature a Voulut que la conne que je suis dise toute se qu'à pense alors je t'en parle pareil mais bon.<br /> <br /> Moi j'écoute pas Star académie... j'en connais beaucoup a cause que j'ai full de monde autour qui lécoute mais j'écoute pas sa perso. J'attend qu'ils sortent leur album individuel avant de m'essayer. Comme ça, j'aime Annie Villeneuve mais vraiment parce que j'ai sa musique pis ee... n'a pas vraiment d'autre dans le même cas LOOOL Finalement Annie Villeneuve est une exception.<br /> <br /> Par compte, J'aime ben rire du monde dans Loft Story :p Ma tante l'enregistre et le matin quand j'ai rien a faire ou le soir que je toff jusqu'à 23h30 je l'écoute pis je ris d'eux mais je vire pas folle que ma tante qui sachete un abonnement a 9 vote par semane et passe les neuf sur le même candidat. Tsé, je capote pas au point de rester réveiller jusqu'à 23h30 chaque jours. Je l'écoute quand jle pogne pis ses tout. <br /> <br /> Ya une fille en métier de la scène qui ma déjà dit être en désintox de sa LOOOOL Elle ma dit que quand a commençait à l,écouter elle devenais accro alors elle pouvait plus le faire LOOOOL Je trouve sa drôle.<br /> <br /> Voilà, c'était mon petit commentaire
L
Peut-être aussi que tu dégages quelque chose de TRÈS anti Star Académie, alors les gens sont portés à ne pas t'en parler si tu aimes ça...ou de dire qu'ils n'aiment pas alors qu'ils n'en ratent pas un.<br /> <br /> Et je ne parle pas là de ton entourage proche, mais des connaissances...
V
Ouain... peut-être... mais en même temps, mon antourage, c'est pas juste mes amis, c'est ma famille et tout... remarquez qu'ya p-e des membres de ma famille qui aiment ça sans que je le sache, on s'en parle pas... Genre les mêmes qui vont chez Wal-Mart, p-e ;oP
L
Ha! Je suis nulle, j'ai oublié dans ma liste Steph qui aime beaucoup et Geneviève qui se fait embarquer parce que sa coloc écoute tous les shows réalité qui existent...so Gen en écoute un, pis deux, pis PAF elle est hooked :)<br /> <br /> Et j'aime bien la théorie de No, si tu es quelqu'un qui recherche des amis qui te ressemblent et avec qui tu peux partager des activités et discussions sans trop que ça "clash", ça a de l'allure.
N
Mes grand-mère trippe a fond la-dessus!! Bah... mon oncle travaille pour, mais aucune idée s'il aimerait ca s'il travaillerait pas pour. J'ai pasmal d'amis qui aime ca aussi et, en général, moi aussi c'est des filles.<br /> <br /> Mais j'pense que ton entourage est comme toi parce que vous aimez les mêmes choses... Genre full tsé veut dire...
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité