Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
21 août 2006

Le pont Miss Chanandeler Bong

on_the_bridge

Billet publié par Mike Ward sur son blogue, hier :

20 août 2006 :: LE PONT CHUCK NORRIS

À Budapest en Hongrie, ils demandent aux gens de voter pour nommer un nouveau pont.  Au début on pouvait inscrire n'importe quel nom.  Ils ont arrêtés ça parce que pleins de monde écrivaient des conneries ... comme Chuck Norris.

Maintenant ils demandent au public de faire un choix, mais ils ont laissés tout les noms qu'y'avaient été écrit.  Déjà plus de 130 000 personnes ont votés pour Chuck.

Allez voter en cliquant ici.

C'est en Hongrois mais c'est assé simple, cochez la case "Chuck Norris" (c'est en ordre alphabétique) et cliquez sur le bouton au bas de la page.  C'est tout.

Grâce à vous il va peut-être avoir un pont Chuck Norris dans un pays qui ne connais même pas Chuck Norris ... très drôle.

A+

***

Vous vous demandez où je veux en venir?

Eh bien, je me suis dit : « YEAH! J'veux faire ça, ça va être drôle et je vais avoir apporté ma contribution à ce beau projet! ». Or, j'arrive sur le site, je descends jusqu'à Chuck Norris et que vois-je un peu plus haut, parmi les choix?

CHANDLER BING!!

La maniaque de Friends en moi a flippé ben raide en voyant ça... pis c'est pour ça que j'ai fini par voter, sinon j'en aurais fait un cas de conscience. Désolée, Mike ;o) Mais j'veux qu'yait un pont en Hongrie qui s'appelle Chandler Bing loll

Publicité
Commentaires
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité