Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
10 juillet 2006

"I AM A GOLDEN GOD!!"

09journey_span

Photo totalement kickass (quoique rapetissée ici pour ne pas péter le cadre de mon blogue, format original ici : http://graphics8.nytimes.com/images/2006/07/09/travel/09journey_span.jpg) que je ne peux pas mettre en avatar ou en signature sur l'un de mes forums parce qu'elle est trop longue et trop large.

C'est Robert Plant (de Led Zeppelin), en 1975, sur ZE balcon du fameux Continental Hyatt House sur Sunset Strip, à Los Angeles (surnommé « Riot House » et rebaptisé depuis Hyatt West Hollywood), d'où il a crié son fameux « I am a golden god!! », repris par Russell Hammond dans Almost Famous grâce au génie de Cameron Crowe (heille, ça c'est de la phrase!).

J'veux coucher là un jour, c'est officiel!! Dans CETTE chambre ;oPP Ou la fameuse 1015, d'où Keith Richards (des Stones!) a mooné tout L.A. et pitché une télé en bas ;oP

J'suis mieux de commencer à économiser tu suite ;oP

Publicité
Commentaires
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité