Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
26 juin 2006

Bonne St-Jean en retard!!! (Hahaha!)

img_top_sous_navig

Hahaha, j'suis poche de faire ça en retard, mais je vais vous relater brièvement ma soirée sur les Plaines vendredi le 23 hhhhuinnnn!! :oDD

J'étais en première rangée, drett sur la barrière (ben en première rangée des simples mortels, après la section VIP lol), et comme je suis paresseuse, je vais vous copier-coller ce que j'ai écrit sur le forum de Galaxie lollll

***

C'TAIT DÉMEEEEENT!! Aaaaaaahh j'ai tellement trippé. J'étais avec ma mère, mes plans (mal) échaffaudés avec des amis ayant chié finalement lol...

Mais waaaaahhh, c'était éééécoeurant. On a été là pour quasiment tout le sound check / la générale, ce qui fait que finalement, on a presque tout pogné deux fois lolll, mais c'tait hot, deux fois le fun ;oP

Juste que vers la fin, comme dit Cat... Lolll... À la fin du premier show, le « officiel-télédiffusé », le monde a commencé à pousser en tabaaaaaarn pour s'en venir en avant, pis nous autres, en avant complètement, on se faisait écranpetir sans cibole de classe après la barrière qui était évidemment extrêmement bien fixée au sol, ce qui faisait qu'on était pas super confortable lol... Pendant l'heure de Vincent Vallières, on a plus ou moins apprécié Vincent finalement ;oP Après yavait les Cowboys, qui ont commencé vers 2 h moins 15... Mais là...

Ça faisait 1 heure et demie que ma mère était partie aux toilettes, pis on s'était donné comme plan B de se donner rendez-vous à 2 h au stand de la Croix rouge, pas trop loin à l'extérieur de la zone « avant-scène », si elle avait pas l'air de pouvoir revenir. Donc moi, je voulais rester à ma place pour au moins une toune des Cowboys, et ce fut Ti-Cul, et je suis restée, mais après, j'ai demandé à un garde de sécurité l'autre bord de la barrière de me sortir de là (ils faisaient ça pour ceux qui voulaient et ceux qui devaient sortir, rendus là, parce que c'était rendu impossible de sortir de la foule par nous-mêmes, même pour ceux qui étaient en pleine forme) pour aller la rejoindre. Sauf que je l'ai attendue et cherchée pendant DEUX HEURES!! Et aucune nouvelle!! Je l'avais perdue et je capotais!! J'ai même donné sa description aux personnes de la Croix rouge avec son numéro de tel... pis je suis finalement partie à pied vers le traversier vers... 4 h 30, je dirais... Je suis arrivée chez nous vers 5 h 30 - 6 h, j'sais pu... Ma mère était là et elle m'a expliqué qu'elle avait essayé 3 fois de me rejoindre dans la foule, en vain, et qu'elle avait fini par partir en se disant que je devais avoir décidé de rester pour les Cowboys parce que c'était moins de trouble et que je pouvais pas sortir de là (elle savait pas que les gardes pouvaient nous sortir) et que je voulais tellement les voir. Avoir su, c'est ce que j'aurais fait... Du moins pour le temps que j'aurais pu tougher lol, c'était épouvantable comme on étouffait. Au moins, je les ai quand même pognés au complet d'un peu plus loin (mais pas trop loin!), même si c'était en capotant pour ma mère.

Malgré ma fin de soirée... finalement ordinaire lol, je le referais demain matin!! Seule chose que je changerais : je resterais à ma place à la barrière pendant les Cowboys, du moins jusqu'à ce que j'aie trop mal aux côtes ;oP

Ensuite, j'ai fait de l'insomnie, j'ai eu une très mauvaise « nuit » lol, Pis pour ce qui a resté de mon 24 juin, j'ai chillé évachée chez ma mère ;oP J'ai écouté des vieux vinyles québécois (Charlebois, Félix... 1 X 5 ;oP Etc.) et... c'est ça ;oP

***

Vwalà ;oP Et évidemment, j'ai pas pu m'empêcher de me demander comment c'était ya deux ans avec Pat et Louis... Cibole que j'aurais aimé être là! C'est la vie ;oP

Bonne St-Jean en retard, ma gang de compatriotes québécois adorés! :o)

P.s. Ah, oui. Quand j'suis arrivée chez nous à Hull, hier soir, j'ai vu le journal sur le pas de ma porte (Le Droit, chez nous) et c'était écrit en gros : « Harper nie l'existence d'une nation québécoise ». Après avoir sacré 6-7 fois, j'ai jeté le journal au bout de mes bras et j'ai décidé d'essayer d'oublier cet incident dans ma journée ;oP Gros cave...

Publicité
Commentaires
V
C'que j'en reviens toujours pas, c'est que Raf Ouellet m'a dit qu'yavait réalisé ce show-là, et que même si j'ai été là presque tout l'après-midi, j'l'ai pas vu une maudite fois... Soit que c'est moi qui regarde vraiment sans voir, soit qu'yé vraiment resté backstage toute la JOURNÉE, soit qu'ya eu un malentendu kek part pis que c'est le show de Montréal qu'ya réalisé ;oP
A
Melade! j'tait justement au travail le 23 au soir pi une fille avec qui je travaille ma dit que toutes ses amies étaient allé la sans elle pi elle ma dit en niaisant : '' ons 'pousse en faisant du pouce jusqu'à québec go!!'' mais on la pas fait... :P
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité