Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
19 avril 2006

Divan-doigt-Valérie-orteil-chaise

doigt_orteil

J'avais oublié que je voulais vous montrer une photo de moi de celles que j'ai prises avec ma mère dimanche pour le fun. J'aime au boutte celle-ci parce que :

  • j'aime la pose;
  • on dirait que la plante me chatouille la plante du pied et que je tiens mon soulier, qui est par terre, et ya rien de voulu là dedans;
  • on voit LE châle (certains lecteurs ou certaines lectrices comprendront), il est sur le divan, c'est l'affaire noire;
  • c'est tout, yavait pas de quatrième point.

...Ah pis de la m.., mon post est trop court, je vais vous envoyer une autre photo de dimanche... C'est moi buvant un V8!! Elle, elle a embarqué plus grosse sur PhotoBucket, j'vais en profiter!! Et avant que vous posiez la question... Oui, je suis une hypocrite, j'ai PAS acheté ce t-shirt à NY! ;oP

shooting22_16_04_06

Publicité
Commentaires
A
J'te dis qui na qui ont du temps à perdre à leur travail pareil! sinon bin je l'ai déjà dit mais je suis encore sous le choc : C'Est le fun que ton blog soit revienté!
W
Dans le sens que tu fais autre chose qe travailler lorsque tu es au travail? HA! Le chat sort du sac! Qu'on m'emmène un marteau et une perruque blanche bouclée!
V
Laurie, dans le sens que je peux mettre des photos dans mes articles sans les avoir préalablement mises sur le net? Oui je sais, or, j'ai fait ça au bureau, et ces photos-là, au bureau, je les ai juste sur PhotoBucket ;oP Ya même fallu que je les enregistre sur mon ordi ;oP
C
lol c'est vrai qu'On dirait que ta plante te chatouille le pied pis que tu tiens tes souliers :P<br /> <br /> Aaaaaaaah c'est le châle!!!!!!!!!!!!
W
Savais-tu que pour la modique somme de rien pantoute, ton fantastique blog peut héberger tes images...question de sauver de la place dans Photobucket :)<br /> <br /> ...je suis la reine de la pub!<br /> <br /> VIVE LES SEXOLOGUES!!!!
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité