Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cachette de Ruby
Archives
12 septembre 2005

Constats

einstein

(message sans autre accent que le é et le è, désolée)

Voici quelques constats très scientifiques, d'ou la photo d'Einstein :

1) Ca aurait l'air que j'ai un blogue;

2) Ca aurait l'air que par les temps qui courent, je posterais pas souvent dedans;

3) Les constats 1 et 2 sont vrais.

Bref, comptez pas sur moi pour poster souvent, mais je vais essayer de faire des efforts, ne serait-ce que pour justifier l'existence de mon blogue.

Publicité
Commentaires
H
je dit 1 semaine et 4 jours moi!
H
des nom! des nom! des nom!
V
Ya pire que moi ;oP<br /> <br /> Je crois ;oP
A
semaine 3 semaines scuzez
A
Combien de temps avant la prochiane mise à jour? moi je dis....3 jours
La cachette de Ruby
Publicité
Publicité